LIVRAISON ET RETOUR

 

LIVRAISON

 
 Nous expédions votre colis le lendemain de votre commande.
(Veuillez noter que les samedis et dimanches ne sont pas considérés comme jours ouvrés.)
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, nous ne pourrons être tenu responsable d’un retard dû au transporteur.

 

PAYS TRANSPORTEUR TARIF                           DELAIS                              
France Colissimo 5,99€ (Livraison offerte à partir de 80 € d’achat.) 72 heures ouvrables
Belgique, Allemagne, Luxembourg,
Espagne, Italie, Portugal, Angleterre et Pays bas
Colissimo 11€ (Livraison offerte à partir de 150 € d’achat sur toute l'Europe.) 4 à 6 jours ouvrables
Danemark Colissimo 18€ (Livraison offerte à partir de 150 € d’achat sur toute l'Europe.) 4 à 6 jours ouvrables
Suède Colissimo 16€ (Livraison offerte à partir de 150 € d’achat sur toute l'Europe.) 4 à 6 jours ouvrables
Suisse Colissimo 11,20€ (Livraison offerte à partir de 150 € d’achat sur toute l'Europe.) 4 à 6 jours ouvrables
Ireland Colissimo 14€ (Livraison offerte à partir de 150 € d’achat sur toute l'Europe.) 4 à 6 jours ouvrables
Maroc DHL 50€ (Livraison offerte à partir de 400 € d’achat.) 3 à 5 jours ouvrables
Etats-Unis, Canada DHL 25€ (Livraison offerte à partir de 250 € d’achat.) 3 à 5 jours ouvrables
Hong Kong, Australie DHL 30€ (Livraison offerte à partir de 300 € d’achat.) 4 à 6 jours ouvrables

 

 

 

 

Délais et modes de livraison
La eboutique Believe-e.fr vous propose un seul mode de livraison.
 
Les livraisons sont effectuées de manière sécurisée par La Poste, en « Colissimo, remis contre signature ». Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré et remis contre signature dans un délai indicatif de 48h à 72h suivant la destination. Les livraisons Colissimo ont lieu du lundi au vendredi, entre 8h00 et 19h00, hors week-end et jours ferriés. Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis d’instance vous sera déposé dans votre boîte à lettres. Dans un délai de 15 jours, vous pourrez récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous, à l’aide d’une pièce d’identité. Il vous sera alors demandé de signer la preuve de livraison. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.frEn optant pour la livraison en Colissimo, vous faites le choix d’un transporteur qui compense les émissions de CO2 de tous les colis livrés afin de réduire l’impact environnemental.Nous vous offrons la possibilité de créer plusieurs adresses de livraison sur votre compte. Ainsi au moment de passer votre commande vous pourrez sélectionner l'adresse vers laquelle vous souhaitez que la commande soit livrée.En revanche, une fois la commande payée, vous ne pouvez plus modifier l'adresse de livraison de cette commande.
 
 

RETOUR


Dans quel délai dois-je réaliser un retour?
Le délai pour tout échange est de 14 jours (à compter de la date de réception du colis).
« Le consommateur qui change d'avis doit exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours et ce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Ce délai de rétractation de 14 jours, instauré par la loi Hamon ».
Le délai pour tout remboursement est de 14 jours (à compter de la date de réception du colis).

Où et comment renvoyer mon retour ?
Vous devrez renvoyer votre colis à l’adresse suivante :

BELIEVE 
SERVICE RETOUR
158 rue Diderot
2eme étage
93500 Pantin
France
Concernant les vêtements : les articles doivent être en parfait état dans leur emballage d’origine  et porter les étiquettes situées à l'intérieur.
N'oubliez pas que le colis de retour reste sous votre responsabilité jusqu'à son arrivée dans nos entrepôts, pensez donc à toujours demander une preuve d'envoi afin de garder un oeil sur son évolution.

 

Comment recevrai-je le montant correspondant au retour ?
Une fois admis à notre centre de retour, vous recevrez le montant par le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour réaliser votre achat.

  

Quand recevrai-je le montant du retour ?
Une fois réceptionné à notre centre Believe / SAV vous recevrez un email de confirmation qui vous indiquera que le montant va être versé sur votre compte dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de votre colis retour. Nous vous rappelons que le délai pour que celui-ci soit crédité sur votre compte dépend de votre entité bancaire.

Nous vous rembourserons le montant de ou des article(s) uniquement.


Que dois-je faire si le montant est incorrect ?
Contactez notre service client (serviceclient@believe-e.fr), qui résoudra le problème le plus rapidement possible.
Believe-e.fr se réserve le droit de refuser des retours communiqués ou envoyés hors délai, ou des vêtements ne se trouvant pas dans les mêmes conditions que lors de leur réception par le client.